Le Temple Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Temple Jedi


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Croisade Licornes - Jedis : screens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hostilius1
Conseiller Jedi
Chevalier Jedi
hostilius1


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 10/06/2007

Croisade Licornes - Jedis : screens Empty
MessageSujet: Croisade Licornes - Jedis : screens   Croisade Licornes - Jedis : screens Icon_minipostedDim 27 Avr - 13:14

Bonjour, j'ai eu l'idée ( en fait c'est pas vraiment une idée de moi beaucoup font ça mais bon... Very Happy ) de mettre tout le déroulement de la croisade en screens et en explications des différents pillages...si vous voulez bien me transmettre vos pillages ( qui à piller, qui il a pillé, quelle somme et le jour et l'heure ) pour que je puisse faire un historique, ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
hostilius1
Conseiller Jedi
Chevalier Jedi
hostilius1


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 10/06/2007

Croisade Licornes - Jedis : screens Empty
MessageSujet: Re: Croisade Licornes - Jedis : screens   Croisade Licornes - Jedis : screens Icon_minipostedDim 27 Avr - 13:24

Croisade Licornes - Jedis : screens Rolscreen1biszj4

10h30, le 27 avril. La croisade tant attendue entre les nobles Licornes et les fiers Jedis est commencée. Tous se méfient, mettent leurs écus à l'abri de leurs coffres, tous sont prêts à combattre. 20 tours chacun, 20 tours pour piller, pour massacrer, pour dévaster. 20 tours qui, s'ils sont bien utilisés, rapporteront la victoire, et avec elle l'honneur et la gloire ! La croisade est commencée...
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Padawan
vikings


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Croisade Licornes - Jedis : screens Empty
MessageSujet: Re: Croisade Licornes - Jedis : screens   Croisade Licornes - Jedis : screens Icon_minipostedLun 28 Avr - 20:25

oulou, remy54000, a 19:14, le 28 avril, o écus volé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis trop désolé Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
hostilius1
Conseiller Jedi
Chevalier Jedi
hostilius1


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 10/06/2007

Croisade Licornes - Jedis : screens Empty
MessageSujet: Re: Croisade Licornes - Jedis : screens   Croisade Licornes - Jedis : screens Icon_minipostedLun 28 Avr - 21:05

Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Padawan
vikings


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Croisade Licornes - Jedis : screens Empty
MessageSujet: Re: Croisade Licornes - Jedis : screens   Croisade Licornes - Jedis : screens Icon_minipostedLun 28 Avr - 21:11

j'ai fait perdre un tour pour rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hostilius1
Conseiller Jedi
Chevalier Jedi
hostilius1


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 10/06/2007

Croisade Licornes - Jedis : screens Empty
MessageSujet: Re: Croisade Licornes - Jedis : screens   Croisade Licornes - Jedis : screens Icon_minipostedMar 29 Avr - 17:24

Je continue à prendre des screens, mais les Licornes ne me communiqueront les pillages qu'à la fin de la croisade, donc je ne poste encore rien...
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Padawan
vikings


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Croisade Licornes - Jedis : screens Empty
MessageSujet: Re: Croisade Licornes - Jedis : screens   Croisade Licornes - Jedis : screens Icon_minipostedMar 29 Avr - 17:34

il faut piller, même si les licornes n'ont que entre 130 000 et 210 000 parce que on finir la croisade et personne n'aura piller le moindre écus si ca continu
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Padawan
vikings


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Croisade Licornes - Jedis : screens Empty
MessageSujet: Re: Croisade Licornes - Jedis : screens   Croisade Licornes - Jedis : screens Icon_minipostedMar 29 Avr - 18:08

pipo3300 et remy54000 sont 105 000 écus... si on attend encore un tour ou deux on pourait piller quelque écus
Revenir en haut Aller en bas
Hertzien
Ancien grand Jedi
Hertzien


Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Croisade Licornes - Jedis : screens Empty
MessageSujet: Re: Croisade Licornes - Jedis : screens   Croisade Licornes - Jedis : screens Icon_minipostedMar 29 Avr - 18:47

Mouais ... pas super terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-jedis-rol.1fr1.net
carthi
Conseillère Jedi
Jedi
carthi


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 26/05/2007

Croisade Licornes - Jedis : screens Empty
MessageSujet: Re: Croisade Licornes - Jedis : screens   Croisade Licornes - Jedis : screens Icon_minipostedMer 30 Avr - 9:39

il faut bien sauver l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Padawan
vikings


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Croisade Licornes - Jedis : screens Empty
MessageSujet: Re: Croisade Licornes - Jedis : screens   Croisade Licornes - Jedis : screens Icon_minipostedMer 30 Avr - 9:55

c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
sav50
Homme
sav50


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Croisade Licornes - Jedis : screens Empty
MessageSujet: Re: Croisade Licornes - Jedis : screens   Croisade Licornes - Jedis : screens Icon_minipostedVen 2 Mai - 22:02

Bonsoir mes amis

Je tiens a vous prevenir d'une grosse erreur faite par un de nos membres. Il vient d'evincer un membre de notre team (qui avait fait de grosses bavures certe) mais je sais pertinament qu'il est tout a fait incorrecte de faire cela. Il etait très en colère et ...
J'en suis franchement désolée mais je tenais à vous prevenir qu'il etait inutile de continuer a le camper puisqu'il ne fait plus parti de notre team. Il s'agit de : DIXE.

Nous faisons notre permière croisade et je crois qu'il va falloir qu'on mette certaines choses au point avant d'en faire une autre.

Je vous prie donc de bien vouloir m'en excuser.. Bonne continuation à vous et meilleur chance surtout...

léchouilles à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hertzien
Ancien grand Jedi
Hertzien


Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Croisade Licornes - Jedis : screens Empty
MessageSujet: Re: Croisade Licornes - Jedis : screens   Croisade Licornes - Jedis : screens Icon_minipostedSam 3 Mai - 13:40

Sujet déplacé dans l'ambassade Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-jedis-rol.1fr1.net
sav50
Homme
sav50


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Croisade Licornes - Jedis : screens Empty
MessageSujet: Re: Croisade Licornes - Jedis : screens   Croisade Licornes - Jedis : screens Icon_minipostedLun 5 Mai - 16:01

28/04 à 03 H 05 : 274 809 ecus volés à Diablo1

28/04 à 05 H 00 : 280 000 ecus volés à Skywalker

28/04 à 05 H 45 : 280 000 ecus volés à Oulou

28/04 à à6 H 30 : 280 000 ecus volés à Oxido

29/04 à 02 H 45 : 280 000 ecus volés à Darktrooper

01/05 à 06 H 30 : 0 ecus volé à Darktrooper

01/05 à 06 H 30 : 280 000 ecus volés à Darktrooper

vincebosss 118300 écus Il y a 19 heure(s)
Erreur d'un de nos membres (clavier tactile de portable mauvaise manip.)

03/05 à 05 H 00 : 245 000 écus volés à xelabusay

03/05 à 05 H 45 : 245 000 écus volés à darktrooper

03/05 à 06 H 30 : 245 000 écus volés à jmr10

Nous n'avons pas les autres rapports car un inactif a voulu faire du zele sans etre venu consulter le forum donc voilà... le restant des ecus à été pillé par lui.Le solde des ecus volés a ete pillé par cet energumen en 7 tours ^^. Deplus il doit manquer 2 attaques.

Voilà désolée pour le retard .

Merci encore à tous et lechouilles.
Revenir en haut Aller en bas
hostilius1
Conseiller Jedi
Chevalier Jedi
hostilius1


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 10/06/2007

Croisade Licornes - Jedis : screens Empty
MessageSujet: Re: Croisade Licornes - Jedis : screens   Croisade Licornes - Jedis : screens Icon_minipostedSam 10 Mai - 12:49

Bonjour,

En fait je pense pas vraiment qe je vai le faire car il manque toutes beaucoup de nos attaques, quelques-unes de vous, et j'ai pas su faire beaucoup de screens...ça donnerait pas grand chose, par contre je poste quand même quelques screens que j'avais faits au début sur le déroulement...
Revenir en haut Aller en bas
hostilius1
Conseiller Jedi
Chevalier Jedi
hostilius1


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 10/06/2007

Croisade Licornes - Jedis : screens Empty
MessageSujet: Re: Croisade Licornes - Jedis : screens   Croisade Licornes - Jedis : screens Icon_minipostedSam 10 Mai - 12:51

Croisade Licornes - Jedis : screens Rolscreen2pm1


Croisade Licornes - Jedis : screens Rolscreen3jj9


Croisade Licornes - Jedis : screens Rolscreen4xd1
Revenir en haut Aller en bas
sav50
Homme
sav50


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Croisade Licornes - Jedis : screens Empty
MessageSujet: Re: Croisade Licornes - Jedis : screens   Croisade Licornes - Jedis : screens Icon_minipostedJeu 22 Mai - 19:13

Bonjour mes amis^^

Un petit coucou en passant, j'espère que vous progressez bien.
Bien les screens cela fera des souvenirs ^^

Amicalement
Sav50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisade Licornes - Jedis : screens Empty
MessageSujet: Re: Croisade Licornes - Jedis : screens   Croisade Licornes - Jedis : screens Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade Licornes - Jedis : screens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisade Licornes- Jedi
» demande de croisade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Jedi :: Quartier des Ambassades. :: Ambassade des Licornes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser