Le Temple Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Temple Jedi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Croisade Licornes- Jedi

+2
hostilius1
sav50
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sav50
Homme
sav50

Croisade Licornes- Jedi Empty
MessageSujet: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedVen 18 Avr - 19:36

Bonjour à vous Nobles Seigneurs

Je me présente, je suis l'impératrice du clan de Licornes

Nous aimerions vous lancer un défi amical en vous défiant en croisade.

Nous attendons votre réponse et vous laissons la lancer pour vous donner le temps de vous préparer.

Amicalement

Sav50
Revenir en haut Aller en bas
hostilius1
Conseiller Jedi
Chevalier Jedi
hostilius1

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedDim 20 Avr - 21:51

Bonjour à toi noble impératrice des Licornes,

Nous réfléchissons avec sérieux à ta proposition, et t'assurons de te donner une réponse la plus rapide possible...en attendant, sois la bienvenue dans nos terres !

Hostilius
hostilius1
Conseiller Jedi
Chevalier Jedi
hostilius1

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedMer 23 Avr - 15:44

Bonjour,

Nous avons discuté, mais nous trouvons que nous ne sommes pas encore prêt pour faire une croisade contre vous, en effet on est peu à avoir un minimum d'espions et attendons que nous soyons plus forts pour déclencher une croisade contre vous...Nous allons surement en faire une contre une autre team moins forte car comme ça nous serons plus à pouvoir jouer ( si on joue contre vous, on sera peut-être 5 à jouer, et alors c'est pas vraiment toute la team qui joue Razz ).

Mais nous continuons à évoluer et acceptons avec plaisir de faire une croisade contre vous dans 1 ou 2 mois où nous serons beaucoup plus à avoir + de 60 espions ( là on est peut-être 5 à en avoir ) !

Amicalement,

Hostilius
sav50
Homme
sav50

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedMer 23 Avr - 19:24

Bonjour à tous

Si cela peut vous rassurez nous sommes exactement dans le même cas que vous nous sommes très peu a avoir tous les espions. Nous n'avons jamais fait de croisade car la team est toute jeune.

On attend donc avec impatience votre accord

Amicalement
Sav50
hostilius1
Conseiller Jedi
Chevalier Jedi
hostilius1

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedMer 23 Avr - 19:56

Ah ok ! J'ai dit ça aux autres, à mon avis ils vont accepté Wink Demain au plus tard je vous donne la réponse !
sav50
Homme
sav50

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedJeu 24 Avr - 0:19

ok
J'espère qu'ils vont accepter ça serait cool ...^^ et on aura au moin une première croisade de faite...

On fera probablement des erreurs mais bon nous en voulait pas .. on est pas très organisé..
A bientôt alors ...
vikings
Padawan
vikings

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedJeu 24 Avr - 11:15

moi je suis d'accord mais le seul problême c'est que vous êtes tous plus fort que plus de la moitié des personne de la team... vous avez grognonb qui est classé 178 et le moins ien classé est remy54300 qui super fort en defense donc, plein de pesonne y compris moi ne pourrons pas participer
sav50
Homme
sav50

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedJeu 24 Avr - 14:39

Bonjour à vous nobles seigneurs

Alors en ce qui concerne grognomb je ne sais pas pourquoi il est encore dans notre team, il est complètement inactif. Je lui est envoyé plusieurs messages par missive sur rol , pas de reponse. ??? je me demande si il joue encore.

Nous avons decidé afin que le maximum de joueurs de notre team puisse participer a cette croisade, que les pillages adverses se feront dès 60 espions. Nous nous engageons egalement à ne pas piller les membres de votre team inferieur au rang 2600.

Mais bon il va de soi que la decision vous appartient.

On attend votre réponse et cette croisade n'a aucun enjeu primordial a part s'entrainer voir comment ça se passe et faire connaissance avec d'autres joueurs.

Amicalement
Sav 50
vikings
Padawan
vikings

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedJeu 24 Avr - 15:20

ok je suis d'accord avec toi... mais c'est vrai ue le but c'est de s'amusez alors qu'on perde ou gagne ca va changer grand, alors je suis tout a fait partant pour la croisade
vikings
Padawan
vikings

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedJeu 24 Avr - 15:21

et bonne chance a toute t'a team sav50 et que la force soit avec vous et avec nous par la même occasion
vikings
Padawan
vikings

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedJeu 24 Avr - 15:23

dsl je voulé écrire " que ca va PAS changé gran CHOSE" tout a l'heure
hostilius1
Conseiller Jedi
Chevalier Jedi
hostilius1

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedJeu 24 Avr - 17:28

Ok, moi aussi je suis d'accord...je lance bientôt la croisade si les autres sont d'accord...surement que ça va commencer demain ou après-demain, faut voir...moi demain je suis pas là de la journée...
hostilius1
Conseiller Jedi
Chevalier Jedi
hostilius1

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedJeu 24 Avr - 20:47

Bonjour, nous sommes tous d'accord je pense, tout le monde n'a pas répondu mais je pense qu'ils seront d'accord aussi Wink Ca vous arrangerait de commencer la croisade quand ? Demain, après-demain,...?

Amicalement

Hostilius
sav50
Homme
sav50

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedJeu 24 Avr - 21:43

Super genial ^^

Nous vous laissons le choix du moment , quand ça vous arrange, on va s'amuser un peu depuis le temps qu'on veut en faire une^^.

Merci à vous les amis. Nos accord sont donc ok : nous pillons aussi avec 60 espions (car nous sommes que 3 a avoir les 180 Crying or Very sad ) et pas au dessous des rangs 2600, ce qui vous evitera d'etre obligé de reguler tous vos joueurs.

Envoyez moi missive sur rol pour me dire l'heure et le jour qui vous arrange, et faites la demande sur rol.
Amicalement Sav 50

PS : vous êtes les bienvenues sur notre forum , si vous voulez boire une chope dans notre cabaret . Nous pouvons aussi envisager une ambassade si vous le désirez^^
hostilius1
Conseiller Jedi
Chevalier Jedi
hostilius1

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedJeu 24 Avr - 21:54

Nous vous enverrons une missive quand on saura quand ça arrange les autres Wink

Nous, personne n'a 180 espions ... Neutral

Merci pour votre invitation, je passe faire un tour sur votre forum et j'y fais pourquoi pas une ambassade ( je suis aussi diplomate jedi Razz ) !
sav50
Homme
sav50

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedJeu 24 Avr - 22:48

Mon cher Hostilius
Je viens de te répondre sur notre forum. Merci de ta visite et de tes demandes.

Alors voici ma décision personnelle. En ce qui me concerne je ne ferai aucunes attaques contre votre team. Cela va equilibrer davantage les forces.

Je vais prevenir par missive tous les membres de notre clan, cependant tous ne sont pas actifs donc si une attaque n'est pas conforme à nos accord, je vous demanderais de me le faire savoir aussitôt. Il peut s'agir d'un membre qui ne fait pas attention aus missives et qui ne vient pas sur notre forum Crying or Very sad
Je m'arrangerais alors à ce qu'un de nos joueurs vous laisse une somme equivalente sur son compte afin que vous puissiez le piller et rétablir le résultat.

En attendant cette fameuse croisade ^^ bonne soirée a tous mes amis

Sav 50 (Orchidée)
vikings
Padawan
vikings

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedJeu 24 Avr - 22:58

moi je suis ok pour demain
sav50
Homme
sav50

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedVen 25 Avr - 1:14

PS : Comme promis je ne vous attaquerez pas pendant la croisade.

Par contre mes attaques actuelles sont uniquement tactiques Smile je pense que vous savez pourquoi Wink

Bonne chance à vous mes amis, amusez vous bien ... c'est le but ^^.
vikings
Padawan
vikings

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedVen 25 Avr - 10:21

ca commence quand
sav50
Homme
sav50

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedVen 25 Avr - 12:49

Dès que vous serez près comme je l'ai dit. Vous nous lancer le défi sur rol, vous nous dites à quel heure nous devons l'accepter et voilà...^^

Que la force soit avec vous mes amis, et avec nous aussi par la même occasion lol.
vikings
Padawan
vikings

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedVen 25 Avr - 13:05

ai mais hostilius n'est pas la aujourd'hui donc on va surement la faire demain...
sav50
Homme
sav50

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedVen 25 Avr - 13:23

Pas de souci, personne ne peut faire la demande sur rol il n'y a pas de deuxième admin dans votre team (sur rol) ou un modo?
sav50
Homme
sav50

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedVen 25 Avr - 13:25

Sinon pas grave on attendra demain ^^

Bisous à vous tous
vikings
Padawan
vikings

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedVen 25 Avr - 13:28

je peux peut être demander a carthi mais je crois que c'est la seule qui reste parce que les autres ne sont plus la... nrmalement ils sont 4 admin ou modéraeur
sav50
Homme
sav50

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_minipostedVen 25 Avr - 23:49

On attend demain autrement y a pas de souci. A quel heure voulez vous qu'on accepte la croisade une fois que vous l'aurez faites sur rol?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croisade Licornes- Jedi   Croisade Licornes- Jedi Icon_miniposted

Croisade Licornes- Jedi
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant