| Coin pour les diplomates. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Titeuf0057 Ancien grand Jedi
| Sujet: Coin pour les diplomates. Dim 9 Sep - 21:19 | |
| Voilà, ce coin sert pour les débat entre les différents diplomates de notre guilde. J'ai préféré créer un post spécifique, c'est plus simple que déparpiller ça et là des des messages dans 36.000.000 de post.
PS: Si vous n'êtes pas diplomates, et que vous souhaitez proposer une alliance ou quoi que ce soit d'autres avec une autre team, merci de me l'envoyer à moi ou à hostilius1 par messagerie "de ce forum", sinon votre message serat effacé avant d'avoir pu être lu. Merci.
Rome==>http://rome-de-rol.actifforum.com/ Taraya==>http://leselfesdetaraya.forumzen.com/index.forum Kaamelott==>http://pendragon.forum2jeux.com
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 17:35, édité 3 fois | |
|
| |
hostilius1 Conseiller Jedi Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. Dim 9 Sep - 21:21 | |
| voilà,je crée une ambassade chez les white lords...
titeuf0057: Super comme ça on avance, j'ai contacté leur chef, sur le jeu il s'apelle Wanis. J'ai aussi engagé des pourparlers avec Taraya, ils sont nombreux et costaud et sympa.
PS: je répond dans ton post, ça prend mon de place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. Dim 9 Sep - 21:25 | |
| je viens de créer une ambassade chez les white lords, comme ça on peut enfin discuter dans un endroit approprié...
titeuf0057: parfait. Charge toi des white lords, je me charge de Taraya | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. Mar 11 Sep - 17:47 | |
| bizarre,titeuf0057,rodeur t'as répondu?? les white lords n'ont toujours pas répondu... titeuf: Non, il ne ma pas répondu, c'est vraiment bizarre. Par contre Taraya à répondu, je doit aller sur leur forum pour négocier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. Mar 11 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. Mar 11 Sep - 18:47 | |
| tu saurais envoyé une missive à wanis? je sais pas en envoyer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. Mar 11 Sep - 21:00 | |
| tu disais quoi titeuf0057 pour les tournures de phrase?? comme ça je pourrai faire mieux la prochaine fois surtout que je suis encore en pleine négociation avec les White lords et Rome.
titeuf0057: Essaye d'un peu enjoliver tes phrases. Tourne-les de façon à se que ca paraisse développée et simople à la fois. ( C'est pas grave si ce n'est plus du vrai français). Pense aussi à ajouter des synonymes, des adverbes, des subordonnées aux phrases. Si t'y arrive; mais seulement s'y tu y arrive; essaye de parler comme aux moyen-âge ( pas comme l'orthographe, mais comme les tournures de politesse ). Et surtout, au début, voussoye ton interlocuteur ne le tutoie surtout pas, c'est très malpoli.
En dernier, respecte l'éthique et les règles imposée dans la situation ou tu te trouvé ( règle du forum des autres, éthique chevaleresque, etc...), respecte la politesse, la courtoisie ainsi que les vertu dominante de l'ordre. Enfin, ait toujours l'air sympathique, ton interlocuteur le sentiras tout de suite. PS: Si tu n'a rien comprit à ce que je raconte, abandonne la diplomatie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. Mer 12 Sep - 19:59 | |
| c'est bon,j'ai compris. j'ai toujours été bon en français... pour parler comme au moyen-âge, il suffit de bien visiter le forum pour voir c'est comment qu'on parle chez eux...c'est la clé de l'intégration! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. Mer 12 Sep - 20:01 | |
| au fait, je pense que je vais laisser en suspens la diplomatie chez les white lords car ils ne répondent toujours pas...mais je continue à visiter régulièrement leur forum pour espérer une réponse..
titeuf0057: ok, si tu veut, tu peut essayer de parlementer avec d'autres team. ( sauf les siths, c'est interdit de nouer alliances avec eux, je pense que tu comprend pourquoi? ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. Sam 15 Sep - 13:13 | |
| cool, Rome a répondu. nous aurons une ambassade d'ici la fin du week-end. leur site est http://rome-de-rol.actifforum.com/ on pourra discuter un projet d'alliance... titeuf0057: Ok bien joué, je te félicite cher collègue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. Dim 16 Sep - 20:38 | |
| et voilà, on a notre ambassade... bizarrement, je n'y ai pas encore accès mais j'ai demandé au créateur de l'ambassade, j'espère que j'y aurai bientôt accès. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. Dim 16 Sep - 20:55 | |
| titeuf0057, ça va si je propose une alliance chez Kamelote?? ça a l'air d'une bonne team, je suis déjà inscrit sur leur forum, ça a l'air bien mais dis-moi si tu es d'accord ou si tu as une autre proposition... Oui bonne idée, propose leur, c'est une team "jeune" il voudront peut-être des alliés.
PS: jolie le nouvel avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. Mer 19 Sep - 16:21 | |
| et voilà, on a une ambassade chez Kameloth. Leur site est http://pendragon.forum2jeux.com ils ont l'air plutôt d'accord... titeuf0057: bien joué. Moi j'ai moins de chance, Taraya ne semble pas très encrin à accepter mon traité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. Jeu 20 Sep - 17:36 | |
| ils sont beaucoup plus fort que nous, ils ne voient pas l'avantage à s'allier avec des seigneurs qui de toute façon ne les pillent jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. Jeu 20 Sep - 17:41 | |
| au fait, je propose quoi comme traité à rome quand je pourrai enfin aller à l'ambassade?? un p.n.a??
Oui, se serait une bonne avancer s'il acceptait djà ca. Si ils refusent ou n'y sont pas très favorables essaye de les convaincre du mieux que tu pourrait qu'on n'est pas hostile. | |
|
| |
Hertzien Ancien grand Jedi
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. Jeu 20 Sep - 19:06 | |
| - hostilius1 a écrit:
- tu disais quoi titeuf0057 pour les tournures de phrase?? comme ça je pourrai faire mieux la prochaine fois surtout que je suis encore en pleine négociation avec les White lords et Rome.
titeuf0057: Essaye d'un peu enjoliver tes phrases. Tourne-les de façon à se que ca paraisse développée et simople à la fois. ( C'est pas grave si ce n'est plus du vrai français). Pense aussi à ajouter des synonymes, des adverbes, des subordonnées aux phrases. Si t'y arrive; mais seulement s'y tu y arrive; essaye de parler comme aux moyen-âge ( pas comme l'orthographe, mais comme les tournures de politesse ). Et surtout, au début, voussoye ton interlocuteur ne le tutoie surtout pas, c'est très malpoli.
En dernier, respecte l'éthique et les règles imposée dans la situation ou tu te trouvé ( règle du forum des autres, éthique chevaleresque, etc...), respecte la politesse, la courtoisie ainsi que les vertu dominante de l'ordre. Enfin, ait toujours l'air sympathique, ton interlocuteur le sentiras tout de suite.
PS: Si tu n'a rien comprit à ce que je raconte, abandonne la diplomatie. Leçon n°1 : le rolien est bête Leçon n°2 : sur internet, on tutoie toujours Leçon n°3 : le vouvoyement est utilisé pour le Rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. Ven 21 Sep - 21:24 | |
| lecon n°=1 raison de plus pour s'exprimer normalement, ca rehausse la qualité du travail et le sérieux et ca prouve qu'on n'est pas une bande de bouseux.
lecon n°=2 On na beau tutoyer sur internet, c'est très malpoli.
Lecon n°=3 On peut considérer que la diplomatie, c'est du rp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. Dim 23 Sep - 14:50 | |
| pas de chance, Kameloth a décliné notre proposition d'alliance... c'est une team "école",ils forment les seigneurs et ne font donc d'alliance avec personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. Dim 23 Sep - 21:56 | |
| en fait,la team Kameloth forme les seigneurs de la team Pendragon ou quelque chose comme ça... donc,si nous voulons négocier une alliance,ce serait plutôt avec Pendragon... Ce genre de team se développe de plus en plus et ça risque de devenir dangereux. Ces <<teams-composite>> sont dangereuses, car si on additionne le nombre de leurs seigneurs, on atteint facilement la barre des 100. | |
|
| |
Hertzien Ancien grand Jedi
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. Mar 25 Sep - 19:41 | |
| - Titeuf0057 a écrit:
- lecon n°=1 raison de plus pour s'exprimer normalement, ca rehausse la qualité du travail et le sérieux et ca prouve qu'on n'est pas une bande de bouseux.
lecon n°=2 On na beau tutoyer sur internet, c'est très malpoli.
Lecon n°=3 On peut considérer que la diplomatie, c'est du rp. C'est peut-être malpoli, mais c'est usuel. La diplomatie est exercée de façon extrêmement différent selon les gens (personnellement j'ai jamais vouvoyé personne sur internet) Oki doki, amis si c'est juste pour discuter de la facon de parler, essaye de faire ça dans le même post, sinon cas vas créer le bordel et je serait obligé de supprimer le post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. Mer 26 Sep - 19:21 | |
| mocodome,saurais-tu créer une ambassade pour Rome?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. Mer 26 Sep - 21:02 | |
| je lance une ambassade au Royaume du Gondor: c'est une team très sérieuse,language sms interdit,et enthousiaste à faire alliance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. Mer 26 Sep - 21:03 | |
| leur site est: http://lateamdugondor.goodforum.net | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. Mer 26 Sep - 21:23 | |
| euh...en fait,Mocodome,est-ce que tu saurais créer aussi une ambassade pour le Gondor?? (mais si t'as pas le temps,c'est pas grave,ils ont pas encore répondu, mais surement qu'ils voudront...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. Jeu 27 Sep - 16:50 | |
| Tu t'y prend bien pour la diplomatie hostilius1. Moi en ce moment, je déserte un peu le jeu car je suis en terminale et ca chauffe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin pour les diplomates. | |
| |
|
| |
| Coin pour les diplomates. | |
|