hostilius1 Conseiller Jedi Chevalier Jedi
| Sujet: Inauguration... Jeu 1 Mai - 21:40 | |
| Nobles seigneurs Licornes, soyez les bienvenus ici et considérez cette demeure comme la vôtre...J'espère quelle vous plaira ! | |
|
sav50 Homme
| Sujet: Re: Inauguration... Ven 2 Mai - 16:35 | |
| Bonjour à toi Hortilius et à tous tes compagnons d'arme. Je pense passer de bons moments en votre compagnie. Je vais egalement ouvrir une ambassade dans notre lisière afin que vous egalement puissiez trouver réconfort et chaleur lorsque vous serez ammenés a quitté vos terres. En attendant Merci de votre accueil et à très bientôt mes amis. | |
|
Musicman Homme
| Sujet: Re: Inauguration... Ven 2 Mai - 16:58 | |
| Bien le bonjour seigneurs guerriers. Belle croisade que celle des jedis VS licornes. Très sympa ce principe d'ambassade. En espérant continuer nos joutes verbales et amicales au sein de ROL ou ailleurs. Bon courage à tous, nobles guerriers. | |
|
Hertzien Ancien grand Jedi
| Sujet: Re: Inauguration... Ven 2 Mai - 20:12 | |
| Bonjour à vous, je suis Hertzien, seigneur de l'Alliance Rouge Sang (A.R.S.). Bien que libre de toute obligation envers les Jedi, je suis le fondateur de ce forum et y passe très régulièrement. Si vous souhaitez des modifications de votre ambassade, que d'autres ambassadeurs soit officiellement déclarés, contactez hostilius1 ou moi même | |
|
sav50 Homme
| Sujet: Re: Inauguration... Ven 2 Mai - 22:07 | |
| Bonsoir à toi Noble Hertzien, nous ne manquerons pas de faire appelle a toi en cas de besoin et t'en remercions par avance. Nous te souhaitons bonne route et te disons a très bientôt mon ami | |
|
sav50 Homme
| Sujet: Re: Inauguration... Ven 2 Mai - 23:18 | |
| L'ambassade n'est pas encore créée, je ne suis pas une experte et nous n'avions rien de prevu pour cela. Je vais m'y attaquer serieusement Enfin j'ai déjà fait le sous forum, mais il n'y a encore rien dedans mdr... A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration... | |
| |
|